Semaine des parents d’élèves

Du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre,

l’école élémentaire René Rucklin organise la

« SEMAINE DES PARENTS D’ÉLÈVES »

Seulement 40% des parents – moins de 1 sur 2 – ont assisté à la première réunion organisée par les maîtresses des classes pour les parents: mauvaises dates, horaires impossibles ?

L’alliance entre la famille et l’école étant une des conditions de la réussite scolaire, nous cherchons les moyens de travailler ensemble au progrès de tous nos élèves, vos enfants.

L’école  organise donc pour chaque classe une 2ème réunion, afin d’évoquer avec vous les conditions de la réussite scolaire : comment aider à la maison, comment apprendre une leçon ? Comment …?

➡ Vous êtes venus à la 1ère réunion, celle-ci vous permettra d’approfondir la connaissance de l’école et les enseignantes répondront à toutes les questions que vous vous posez !

➡ Vous n’avez pas pu venir à la 1ère réunion, celle-ci vous permettra d’obtenir des informations essentielles et d’échanger avec les enseignantes.

VENEZ NOMBREUX,

En attendant le plaisir d’échanger avec vous

Toute l’équipe

Dates:

Lundi 28 novembre, 17h00 > parents d'élèves de CE2 (+CM1 de Mme Calmelet)

Mardi 29 novembre, 17h30 > parents d'élèves de CP

Jeudi 1er décembre, 17h30 > parents d'élèves de CE1