Passage en 6ème

Les procédures de passage en 6ème ont commencé.

➡ Phase 1

avant le 17 mars 2017

Vous allez recevoir une première fiche (Volet 1) à vérifier et à corriger. Elle permet de contrôler l’exactitude des données de l’enfant avant de les transmettre au collège de votre secteur.

Cette fiche est à rendre impérativement pour le 17 mars.

➡ Des classes de 6èmes aménagées

💡 Il est possible de faire acte de candidature pour  une classe musicale à horaires aménagés (CHAM) .

Il y en a 2 dans le Territoire de BELFORT: une au collège Rimbaud (classe instrumentale) et une au collège Signoret (voix).

@Télécharcher ou demander un dossier de candidature au directeur de l’école et le lui remettre avant le 17 marsAnnexe 6 – Dossier_de_candidature_CHAM 2017

💡Il est possible de faire acte de candidature pour une Section Internationale Américaine (collège Vauban)

Le dossier de candidature est à remettre au directeur de l’école avant le 30 mars 2017Annexe 7 bis – Dossier_de_candidature_section_internationale_college_vauban_belfort_2016