Le quartier fait sa lessive – 2ème édition

Le vendredi 27 avril, le quartier des Résidences-Bellevue fait sa lessive!

Un grand parcours reliant les écoles Dreyfus-Schmidt et René Rucklin, le collège Léonard de Vinci et le CCSRB sera installé avec des fils et des pinces à linge.

Le but, accrocher les productions des enfants, des habitants du quartier: dessins,  peintures, poèmes, photographies, schémas scientifiques ou technologiques…

Tout le monde peut participer, il suffit de venir accrocher son oeuvre à partir de vendredi 27 avril à 9h. Les oeuvres resteront suspendues jusqu’au dimanche soir.

Enfin, un vernissage sera organisé avec les parents et les partenaires des écoles le vendredi 27 avril à 16h à l’école maternelle Rucklin afin de lancer officiellement l’opération.

Soyez nombreux à participer!

flyer Le quartier fait sa lessive 2018

Invitation officielle vernissage Le quartier fait sa lessive