La classe verte : c’est fini !

Voilà, nous somme rentrés de classe verte ce vendredi après midi, avec un accueil royal des parents impatients de retrouver leur progéniture.

Mais nous avons encore bien profité de la dernière journée. Après avoir rangé les chambres et fait nos valises (comme des grands !), nous sommes partis derrière l’école de Noël Cerneux faire des jeux collectifs.

 

Un dernier repas toujours aussi délicieux , et nous avons fait des jeux en attendant le bus.

Je tiens à remercier très chaleureusement les 3 bénévoles qui nous ont accueillis au centre : Kékille, Pascale et Alain (qui étaient un peu tristes de voir partir leurs petits pensionnaires sympathiques ). Je remercie aussi Annick, retraitée bénévole,  qui a été très efficace dans l’encadrement de cette classe verte, Maîtresses Emmanuelle et Maîtresse Christiane qui n’ont pas hésité à me suivre dans ce projet !

Merci à vous les parents de nous avoir fait confiance et d’avoir permis à vos enfants de participer à cette belle aventure qui les aura fait grandir à coup sûr !

Nous allons maintenant exploiter en classe tout ce que nous avons découvert durant la semaine en consignant tout cela dans un carnet de bord déjà commencé en amont.

Rendez-vous très bientôt dans la classe pour une rétrospective des photos de la classe verte et quelques surprises autour d’un pot convivial (la date vous sera communiquée bientôt)

Géraldine TAPIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *